|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]()
![]() ![]() ![]() Une interview de Peach Momoko : ici.
|
||||
|
||||
En vf à la rigueur selon les retours.
En couverture, j'aime assez, là c'est vraiment un manga (et j'en achète déjà ![]() Et pis, un rythme trimestriel, je me doutais qu'elle ne devait pas être rapide tant elle se cantonnait aux couvertures.
|
||||
|
||||
C'est beau!
J'ai failli "lire" les planches de droite à gauche. |
|
||||
|
||||
Pas du tout mon truc. En tout cas, c'est assez météorique comme ascension. D'abord, t'entends pas parlé d'elle, tout à coup elle fait des variants dont on parle partout et hop dans la foulée, elle prend son titre X.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
pas ma came
et ca me rappel les Fairy Tales de Cebulski (logique, vous me direz, c'est du manga ... )
|
|||
|
|||
On lui souhaite plus de réussite que Kia Asamiya
|
|
||||
|
||||
Alors objectivement c'est beau...Ça risque d'être vide à l'image de tous les autres projets du même genre.
les X-men plongés dans un Japon médiéval, on connait un peu déjà non? il y avait pas eu un 5 ronins? La pauvre Kia Asamiya, un tel artiste brûlé et sacrifié pour rien... il aurait mieux fait de terminer Dark Angel en bonne et dûe forme |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas trop comment dire, je trouve cela assez inégal. Certaines cases sont terribles (Psylocke est franchement cool) mais celles avec la gamine ne me donne pas envie.
|
|
||||
|
||||
La dernière case de la dernière planche (devant le loup) est un swipe de Liefeld!
Le haut du corps de Psylocke marche mais ses jambes courent, du pur Liefeld période New mutants! |
|
|||
|
|||
C'est clair !!!!!!
|
|
||||
|
||||
Source: Marvel
![]() PEACH MOMOKO (W), PEACH MOMOKO (A/C) Variant Cover by MARK BROOKS Variant Cover by LEINIL FRANCIS YU Variant Cover by J. SCOTT CAMPBELL Virgin Variant Cover by PEACH MOMOKO Variant Cover by ARTGERM Virgin Variant Cover by ARTGERM Design Variant Cover by PEACH MOMOKO Variant Cover by GURIHIRU From PEACH MOMOKO comes a Marvel story unlike any you've ever seen before! A wandering swordswoman with a psychic blade arrives at village that's being targeted by demons. One demon is black and white with a terrifying red tongue and another may be the strongest demon there is! In the stunning kick-off issue of this prestige quarterly story, you'll see a revolutionary reimagination of the Marvel Universe that could only come from Peach Momoko. Ready your katana and enter a mysterious world of demons, monsters, mutants, and magic! Book ONE of FIVE of the DEMON DAYS saga! 40 pages, $4,99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Prélude? Ce qui veut dire que ce que l'on aura dans la mini ne sera pas complet sans ces pages?
Merci de l'info Marvel, je le vire de mes précos. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est vraiment très bizarre de penser à du Liefeld en voyant ces pages... ![]() Désolé mais je vois pas le bas du corps de Psylocke courir les amis, même en faisant des efforts d'imagination. |
|
||||
|
||||
Ce prélude a quand même grave la classe.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
![]() |
|
|