Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2011, 05h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Heroes For Hire #2

Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/1101/07/marvelfirsts.htm]Comics Continuum[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire2a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire2b.jpg[/img]

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by BRAD WALKER
Cover by DOUG BRAITHWAITE
Variant Cover by HARVEY TOLIBAO
Starring Ghost Rider and Silver Sable! Hello, hero...are you for hire? Can you stop the distribution of lethal combat weapons on the streets of America’s cities? What happens if the weapons are cursed? Can you fight a demonic force? Who are you going to call for help? Howzabout...Silver Sable, Paladin, Misty Knight, Satanna and....Ghost Rider? The non-stop action and the mysterious shadowplay continues in this smash new street level book from the creative team that changed the face of Marvel Cosmic!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire21.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire22.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire23.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire24.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire25.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-01/Marvel/heroesforhire26.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 07/01/2011, 09h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il y a un petit côté Gulacy dans sa façon de dessiner les visages.
  #3  
Vieux 07/01/2011, 10h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Pitié non !!! Je hais Gulacy alors que là j'aime assez... ca me ferait plus penser à du Bremejo.
  #4  
Vieux 07/01/2011, 10h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
La preview du 2 fait quand même un peu copié-collé du 1...
J'espère qu'ils vont se renouveler question intrigues, parce que "j'engage des héros juste pour 4 cases et je passe à un autre", c'est sympa 2-3 épisodes, mais c'est nettement insuffisant pour en faire une série...

Toutefois, vu que j'ai beaucoup aimé le 1, j'attends de lire ce 2 avec impatience !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #5  
Vieux 08/01/2011, 22h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai juste passé rapidement pour pas me spoiler, mais ça à l'air de me plaire.
Par contre j'aime pas la tête à silver sable (Quoi qu'elle est nettement mieux réussit que cassie dans wonder girl 1 :gni:)
  #6  
Vieux 08/01/2011, 22h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=NRV;1122292]Il y a un petit côté Gulacy dans sa façon de dessiner les visages.[/QUOTE]

J'ai pensé pareil, on doit avoir du nez.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #7  
Vieux 09/01/2011, 00h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=Mil K;1122318]La preview du 2 fait quand même un peu copié-collé du 1...
J'espère qu'ils vont se renouveler question intrigues, parce que "j'engage des héros juste pour 4 cases et je passe à un autre", c'est sympa 2-3 épisodes, mais c'est nettement insuffisant pour en faire une série...

Toutefois, vu que j'ai beaucoup aimé le 1, j'attends de lire ce 2 avec impatience ![/QUOTE]

Le principe reste quand même super fun, la phrase "Are you for hire tonight?" est déjà culte et j'y donnerai un peu plus de durée de vie que toi je pense.. mais c'est sûr qu'à un moment donné il faudra du changement mais vu la situation de Misty, ça ne devrait pas tarder
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #8  
Vieux 09/01/2011, 00h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours apprécié silver sable
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #9  
Vieux 09/01/2011, 06h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'ai pas vu le 1
ils se la jouent "Mission impossible", c'est bien ça?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #10  
Vieux 10/01/2011, 09h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=grogramane;1122878]j'ai pas vu le 1
ils se la jouent "Mission impossible", c'est bien ça?[/quote]
C'est un peu ça.
Grosso modo, Misty a une mission a accomplir, et pour ça elle engage pile la personne qui faut pour qu'elle fasse son action sur 3 pages, puis elle passe au suivant.

C'est plutôt cohérent et assez bien foutu sur le premier numéro.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #11  
Vieux 10/01/2011, 10h19
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une bonne surprise, ce numéro 1. J'espère que les prochains numéros seront du même niveau.
  #12  
Vieux 10/01/2011, 14h27
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Global frequency faisait la même chose et j'aurais bien aimé qu'elle dure plus que 12 numéros...

donc il suffit juste de diversifier les numéros, les intrigues, les missions...

Global Frequency restant la référence du genre... :bave:
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !