|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() (W) Christopher Priest (A) Georges Jeanty, Karl Story, Matt Milla (CA) Marco Checchetto (CA) Toni Infante CHRISTOPHER PRIEST & STEFANO LANDINI BRING BACK THE SUPER-SOLDIER YOU LOVE TO HATE! "American Zealot" Chapter 1 of 5: John Walker, the former Super Patriot, has been stripped of his official USAgent status and is now operating as an independent government contractor protecting government covert interests. His latest protection detail draws him into a conflict between a small town and the corporate giant trying to destroy it. John acquires a new partner and new enemy along the way while being haunted by ghosts from his past and confronting challenges to his future. 32 PGS./Rated T+ In Shops: Nov 04, 2020 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Avec Priest, il faut s'attendre à du vitriol.
|
||||
|
||||
J'ai jamais lu d'US Agent et très peu de Priest, je suis très curieux
|
|
||||
|
||||
du agent y a pas grand chose.. jusque là y avait 2 minis et quelques back up dans Captain America..
trés peu de Priest, si tu as aimé c est mal.. avec Deathstroke et surtout Black Panther tu as le choix. |
|
||||
|
||||
Sleeper assuré que cette mini.
![]() |
|
||||
|
||||
déjà dans mes préco.. dommage que Jeanty fasse du collage des ses cases...
|
||||
|
||||
Bah, il a dû suppléer au pied lever l'artiste initial, il faut bien rattraper le retard en usant d'astuces.
|
||||
|
||||
C'était pas Chechetto qui devait dessiner?
|
|
||||
|
||||
Non, Stefano Landini.
(ok, c'est aussi un italien ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
L'ambiance....
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
j ai bien aimé.. le vieux est un peu strange mais ac se lit bien
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas adhéré.
Que ça soit la forme ou le fond, ça ne m'intéresse pas, en fait. Et si je comprends l'idée que US Agent soit un Américain con, quand il l'est vraiment, ben je n'arrive pas à m'impliquer. |
|
||||
|
||||
Ben c est un peu son role d a minima être le reac du coin.. et un gars assez simple.. de mémoire avec sa bande quand il est super patriote.. ce sont pas les plus futés.. ni apres avec Battlestar.
|
|
||||
|
||||
La seule fois où je l'ai vu avec des Support Characters, c'était lors de Maximum Security.
Je suppose qu'il avait dû avoir un titre ou une mini-série avant ou après l'event qui les présentait.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|