|
||||
|
||||
Made In Comics 6 & 7 avril 2019
Les 6 et 7 avril 2019, se tiendra un salon comics à Lambres-Lez-Douai, près de Douai : c'est Made In Comics.
Il y aura des dessinateurs (Eric Van Elslande et Geoffo entre autres), des scénaristes, des cosplayers et aussi des conférences. Il y a un site Internet où il y a toutes les infos : https://madeincomics.com/ Dernière modification par Fin Fang Foom ; 10/03/2019 à 09h40. |
|
||||
|
||||
Le même week-end que FACTS?
![]() C'est risqué tout de même, les amateurs de comics du Nord ont déjà surement prévu leur sortie en Belgique à cette date. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour moi qui habite à Amiens, je pense plutôt aller à ce festival qu'à Gand. Ca me fait moins loin. |
|
||||
|
||||
Fin Fang Foom : c'est toi qui vois, mais perso je recommanderai plutôt le FACTS, même si c'est plus loin : en termes d'invités et nombre de magasins/stands, je pense qu'il n'y a pas photo...Cela dépend bien sûr de ce que tu recherches...
|
|
Si j'ai créé le sujet sur ce salon, c'est pour en parler et pour diffuser l'info et c'est vrai que ça tombe sur les mêmes dates que FACTS. |
|
|
![]()
|
|
![]() Merci, j'ai corrigé. |
|
||||
|
||||
Ce festival est dédié à la "French Touch", donc tous les auteurs sont francophones et censés être liés aux comics. J'aurais bien aimé participer moi aussi, mais ce week-end-là, c'est les Geek Days de Mirebeau, où là aussi c'est un trou perdu, mais c'est un festival vraiment sympa, à taille humaine.
J'ai néanmoins envoyé mon rédac-chef Maxime Saint Michel, qui sera le représentant officiel d'Arcadia Graphic Studio en dédicace là-bas. N'hésitez pas à passer le voir et à acheter des Forgotten Generation ! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 12h47 |
IDW avril 2019 | Slobo | Sollicitations éditeurs | 5 | 03/02/2019 13h10 |
BOOM! avril 2019 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 2 | 29/01/2019 20h11 |
DC avril 2019 | Slobo | Sollicitations éditeurs | 7 | 25/01/2019 13h12 |
Indés avril 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 24/01/2019 10h32 |