|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Story: Mark Millar Art / Cover / Cover B: Olivier Coipel Cover C: Adam Hughes We live in a world where we've never seen a monster, and The Magic Order is the reason we sleep safely in our beds. Magic meets the mob in THE MAGIC ORDER, as five families of magicians -- sworn to protect our world for generations -- must battle an enemy who's picking them off one by one. By day, they live among us as our neighbors, friends, and co-workers, but by night, they are the sorcerers, magicians, and wizards that protect us from the forces of darkness...unless the darkness gets them first. MARK MILLAR's first NETFLIX comic book. 40 pages, $3.99, in stores on June 13. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
de jolies planches
|
||||
|
||||
J'ai précommandé (avec la Hughes).
|
||||
|
||||
Ca me donne envie !
|
||||
|
||||
Millar et coipel !! On peut faire mieux que Jupiter legacy en délai !! J attendrais le tpb qui sera au moins sublime
|
||||
|
||||
Coipel va t il tt dessiner ?
![]() |
|
||||
|
||||
ça donne bien envie oui !
|
||||
|
||||
Oh my!
|
|
||||
|
||||
Je pense que oui, sur le format des séries du Millarworld, ça me semble s'imposer!
|
|
||||
|
||||
Constantine s'est mis au cigare et la Trenchcoat Brigade a plus ou moins viré les impers. Fascinant
|
|
||||
|
||||
Très beau, prometteur. Je sens que ça va faire du bien à Coipel de s'aventurer dans le Millarworld, je sentais qu'il se faisait un peu ch... chez les "big two" et la qualité de son travail s'en ressentait de plus en plus.
Peu de craintes qu'il ne dessine pas tout : c'est dans le contrat des séries de Millar. La seule fois où un artiste a été empêché c'était Wilfredo Torres sur "Jupiter's circle" vol. 1 et pour des raisons bien spéciales (la mort de sa femme). De plus, je crois que Millar ne sort plus rien désormais sans avoir assez de matos pour prévenir tout retard (il a ainsi annoncé le vol. 3 de "Jupiter's children" en 2017 pour une sortie en 2019, de quoi laisser du temps à Quitely). Et puis Coipel ne fait rien d'autre à côté (juste des variant covers pour DC, de quoi se faire de la thune facile - quoique Netflix doit bien payer). Je ferai en singles parce que j'ai pas la patience d'attendre le tpb. Avec la couv' de Coipel (même si la Hughes est superbe, dammit !). |
|
||||
|
||||
Merde, je ne voulais plus lire de Millar après Reborn...
|
|
||||
|
||||
Y a un monstre pieuvre, je suis obligé d'acheter.
Après pour être honnête, j'espère que Millar va plus se fouler que sur ces derniers titres parce qu'autant il m'a étonné avec Jupiter Legacy et starlight , autant Reborn et express était bien maigrelet niveau idée et intérêt général (si on enlève les dessinateurs quoi)
|
||||
|
||||
Je vais faire, obligé, Coipel est trop rare pour se priver de ses trop rares prestations.
Maintenant, j'espère aussi ne pas lire chaque n° en 5 minutes chrono ! |
|
||||
|
||||
Harry Potter par Millar. Je prends.
Modes d'affichage | |
|
|