|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Free Comic Book Day France 2020
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Le Komics Initiative à la rigueur.
|
||||
|
||||
Delcourt toujours aussi putassier avec des titres hyper commerciaux .....
|
|
||||
|
||||
Que pensez-vous des librairies, comic shops qui délivrent déjà les comics de l'opé, bien avant la date du 4 juillet ?
Certains diraient que c'est pour étaler la distribution à cause des attroupements qui sont malvenus cette année... |
|
||||
|
||||
J'en pense qu'ils ne jouent pas le jeu.
|
||||
|
||||
Mon libraire m'a dit en effet qu'ils les avaient déjà, mais ne me l'a pas proposé. C'est dommage que tout le monde ne joue pas le jeu en effet
|
|
||||
|
||||
Sur Fan de Comics, on m'a dit ça "ça change quoi que ton libraire accueille les gens pour leur offrir les FCBD petit à petit plutôt que tous le même jour" et " c'est si dur à comprendre que cette année est une année spéciale où les attroupements sont malvenus ?".
![]() Et ça vient d'un admin... Y en a qui comprennent pas que chez Cultura c'est gratos et chez les plus petits, les comics soient à contrepartie. Enfin, j'ai l'impression d'entendre le même débat d'année en année. Mais bon, moi j'ai réservé mes 3 comics chez mon dealer, le Komics Initiative (le seul vraiment intéressant à mes yeux cette année), le Invisible Kingdom et le Harbinger. ^^ |
|
||||
|
||||
Mon libraire m'a demandé hier de lui rappeler quand était le FCBD, parce qu'il avait déjà tout reçu et partagé en piles égales pour les lecteurs de comics (il reçoit les kiosques et maintenant softcovers sur commande uniquement, donc c'est pour les quelques-uns qui reviennent chaque mois récupérer leurs comics).
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2020 | scarletneedle | News VO | 30 | 21/06/2020 12h35 |
Free Comic Book Day France 2019 | Fred le mallrat | News VF | 3 | 18/02/2019 17h45 |
Free Comic Book Day 2018 en France | Fred le mallrat | News VF | 7 | 16/01/2018 13h56 |