Afficher un message
  #533  
Vieux 02/12/2020, 00h06
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je me rends compte, après même pas un an de Netflix, que j'ai déjà consommé trois saisons de Sabrina, six saisons de Brooklyn Nine Nine, six saisons de Bojack Horseman, quatre saisons de South Park, une saison d'How I Met Your Mother (je suis passé aux coffrets DVD après), une saison de Luke Cage, une d'Iron Fist, The Defenders, The Haunting of Hill House et Marianne, sans compter les quelques films que j'ai regardés. C'est impressionnant. J'en aurais pas regardé autant, je pense, si je n'avais pas eu la possibilité d'avoir l'abonnement partagé avec ma meilleure amie.

Par contre, je ne suis pas certain de craquer mon slip pour une deuxième plateforme (même si Disney + me fait de l’œil), je ne décollerais plus du canapé.
Réponse avec citation