Afficher un message
  #10  
Vieux 28/01/2018, 09h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Avec un peu de retard, je me suis bien régalé devant le fun Kekkai Sensen & Beyond. Le fil rouge de la première saison m'avait un peu déçu mais là c'est quasiment que des épisodes stand alone dans ce NY complètement fou où il se passe toujours quelque chose. La saison met plus en avant les perso secondaire tout en surfant sur ce qui marchait dans la première, vraiment cool!

Pas été séduit par Houseki no kuni malgré une animation visuellement intéressante et une mythologie intrigante. Arrivée à la moitié de la saison, j'avais trouvé des longueurs et les surprises des premiers épisodes s'étaient dissipées.

Hoozuki no Reitetsu 2nd Season toujours aussi cool, le quotidien de l'Enfer (où ils ne bossent pas tant que clea au final) est bien fun, belle brochette de personnages, de situations... sans forcément s'esclaffer, ça fait sourire sincèrement.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation