Afficher un message
  #149  
Vieux 27/03/2006, 10h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=doop]
[COLOR="Blue"][B]CASE 1[/B][/COLOR]
[B]X FACTOR SPECIAL : PRISONNER OF LOVE #1
Jim Starlin/Jackson Guice/Jackson Guice[/B]
Je pensais qu’on allait reconnaître Guice[/QUOTE]
J'ai reconnu Beast et j'ai pensé effectivement au one shot.. le trait semblait guicien et j'ai tenté... 1er coup !

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 2[/B] :[/COLOR]

[B]NOVA #5 (Larsen/Turnbull/Milgrom-Larsen)[/B]
Larsen reconnaissable à l’encrage, après, une fois qu’on a éliminé les DEFENDERS[/QUOTE]
Un peu de galére, trouvé larsen et des séries scénarisée pas tant que ça.
En farfouillant je tombe sur red raven ID et là ce fut facile

[QUOTE=doop] [B][COLOR="blue"]CASE 3 :[/COLOR][/B]

[B]MARVELS COMICS #1 (Millar/ Sean Phillips/ Duncan Fegredo)[/B]
Un sombre 5th week event sans grand intérêt qui nous donne des comics qui seraient publiés dans le vrai univers marvel si il existait, d’où certaines allusions sur ce thread. Je pensais que PHILIPS serait très vite reconnu, mais ca a vraisemblablement été compliqué pour beaucoup.[/QUOTE]
Philips trouvé et aprés j'ai vite cherché du coté des alternat death bird et CO et finalement en googleisant je suis tombé sur ce truc inconnu chez moi...


[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 4 :[/B][/COLOR]

[B]KIN #1 (Frank/Frank/Frank)[/B]
Sans difficultés[/QUOTE]
9 aressemble a du frank, un homme poilu.. on tente kin 1...bingo


[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 5 :[/B][/COLOR]


[B]STRANGE TALES #2 (Jenkins/Manco/Manco)[/B]
Alors bien évidemment, tout le monde a sorti au départ WEREWOLF BY NIGHT, mais une fois qu’on avait trouvé MANCO, c’était facile[/QUOTE]
Manco powa, je tente le werewolf by night 1... comme tout était faux, ST2 donc ! en 2 coups !

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 6 :[/B][/COLOR]

[B]KAMANDI #20 (Kirby/Kirby/D Bruce Berry)[/B]
Une fois qu’on a reconnu Kirby + les singes qui parlent, il restait plus que le numéro[/QUOTE]
Galère je propose su kirby sauf que le doop me le compte mais me dit tout faux. :'(
Je tente la planèete des isnges avant d'avoir le Doop qui me confirme que c'est kirby !
Je tape dans kamandi forcement et en surfant sur comics VF trouve le n°.


[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 7 :[/B][/COLOR]

[B]WONDER WOMAN #221 Pasko/Swan/Colletta[/B]

L’erreur a été de pencher sur la JLA, mais l’indice DIANA pouvait aider dans la bulle, après, un petit tour sur comics VF et hop….[/QUOTE]
L'ultime galére... du type qui confond dinah et diana... et qui a tapé Black canary a gogo avec hawkman... :pfff:
Heureusement cytrash m'a fait remarquer ma grossiére erreur.

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 8 : [/B][/COLOR]

SPECTACULAR SPIDER MAN #218 (DeFalco-DeZago/Sal Buscema/Sal Buscema)[/B]
Buscema était reconnaissable, après, quand on sait qu’il y a deux scénaristes, ca devenait plus simple.[/QUOTE]

UN peu de galére , buscema trouvé et la filiére spectacular (et non sensational... j'devrais etre éditeur chez marvel moi :pfff: ) expoitée en tatonnant entre les scénaristes et les n° et le puma en perso.

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 9 :[/B][/COLOR]

[B]SANDMAN #28 (Gaiman/Dringenberg/pratt)[/B]
C’est vrai que l’encrage de Pratt ne facilitait pas la tâche.[/QUOTE]
Seasons end, al fin, n° retrouvé les doigts dans le nez.
meme si j'aurais collé MJIII a l'encrage.

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 10 :[/B][/COLOR]

[B]KA ZAR #9 (Bruce Jones/Brent Anderson/Carlos Garzon)[/B]
Honte à tous ceux qui ne lisent pas les chroniques de XXL !!!![/QUOTE]
:ouf:
bon un peu galéré amis effectivement aprés avoir testé connant et hawkman, on a fait kazar.
A près comics VF trouve tout seul avec le griffon.


[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 11 :[/B][/COLOR]

[B]ARCHANGEL : PHANTOM WINGS (Milligan/Manco/Manco)[/B]
Je pensais que plus de personnes reconnaîtraient Manco et Warren, qui devait avoir la peau bleue à l’époque, mais c’est du vrai noir et blanc[/QUOTE]
Je reconnaitrais du manco même encré par liefeld.
J'avais le n° donc ce fut facile de trouver du premier coup !

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 12 :[/B][/COLOR]

[B]MURDER MYSTERIES #1 (GAIMAN/P.CRAIG RUSSEL/P.CRAIG RUSSEL)[/B]
Russel facilement reconnaissable, après, les anges…[/QUOTE]
Effectivement, j'ai l'original en plus donc...1ér coup

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 13 :[/B][/COLOR]

[B]ASCENSION #4 (Finch-Batt/Finch/Batt). [/B]
Beaucoup de gens ont pas trouvé. Je pense notamment à NIGLO, ca ne me paraîssait pas compliqué pourtant…[/QUOTE]

trouvé l'équipe... j'ai galéré sur le n° sur 3 couts ou 4

[QUOTE=doop] [COLOR="blue"][B]CASE 14 :[/B][/COLOR]

[B]HITMAN #14 (Ennis/Mc Crea/Mc Crea)[/B]
Une scène d’anthologie sur un comics d’anthologie pour un arc d’anthologie, le fameux ZOMBIE NIGHT AT THE GOTHAM AQUARIUM[/QUOTE]
Premier trouvé ! j'adore ZNATGA


[QUOTE=doop] [B][COLOR="blue"]CASE 15 : [/COLOR][/B]

Certainement la plus dure à trouver car même s’il s’agit bien d’ANIMAL MAN, ce n’est pas l’équipe habituelle et c’est en plus dans un recueil , mais bon, il en faut bien des plus dures parfois.

[B]VERTIGO JAM #1 (Delano/Eaton /Pennington)[/B] [/QUOTE]

Elle me disait quelque chose.. j'ai le run d'animal man mais je savais que ça faisait partit des quelques histoires que j'avais lu depuis longtemps.
soit le vertigo one shot et 2 n°... un éffort de mémoire et je savais où chercher les crédits.. :p
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter