Afficher un message
  #1735  
Vieux 10/01/2016, 15h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Mes dernières écoutes :

Swallow the Sun : Song from the North I,II & III

Triple album carrément. Un seul mot : superbe.
Le premier disque, c'est du STS à savoir un doom/death mélodique aux ambiances mélancoliques et sombres. Une galette d'une plombe somptueuse.
Le second est "acoustique" avec bon nombres d'arrangements. Calme, beau et mélodieux.
Le dernier fait dans le Doom/Death lourd et sombre. J'ai un peu moins accroché à celui là mais globalement l'exercice est plus que réussi.
A noter les superbes pochettes qui composent le coffret contenant les 3 skeuds.


.
swallow vui en live deux fois, je n'ai fait que le premier skeud qui reste de très bonne facture dans le style mais pas très originale.... la meilleurs pour moi niveau refrain reste LOst & catatonic.


Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Grosse influence de NiN sur ce dernier LP de Shining, avec du ZORN dedans, en prime !


Les références sont évidentes, mais çà reste appréciable à l'écoute.
Une galette moyen-bon.
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Shining, en live c'est énormissime!

vu deux fois dont une fois le mercredi après LE vendredi 13, c'était cathartique. et oui énormissime comme leur collègues de Leprous.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation