Discussion: Iron Fist - Netflix
Afficher un message
  #218  
Vieux 02/04/2017, 20h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai fini aussi ce matin.

Bon, oui en dessous de DD, clairement surtout à cause d'une moins bonne écriture des personnages et des interprètes (D'Onofrio et Bernthal par ex).

Ce n'était pas la purge que l'on m'avait promise, je me suis pas globalement autant ennuyé que sur le fin de Cage et sur la moitié de JJ. Il y a clairement pas mal de choses qui ne fonctionnent pas toujours bien mais j'ai apprécié les Meachum, Ward et Harold, particulièrement perturbés et très peu manichéen
. Cela aurait pu être plus cool et funky, je me souviens au final de 3-4 scènes sans plus mais un bon petit divertissement. Mine de rien, Defenders a fait du mal à Fist selon moi car le concept est bien plus grand que New York mais à cause des Defenders, Danny devra rester pas loin. J'espère qu'une fois la série passé, ils vont se lacher. Les bases sont là pour une saison 2 bien plus ambitieuse!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation