Moi ce qui m'a marqué :
Secret Wars II bien que je suis incapable de le relire
Le Défi de Thanos : Je m'étais bien éclaté là-dessus à l'époque. J'ai relu, ça se tient encore.
Civil War : J'ai vraiment trouvé ça très bien, ça m'a remis le pied à l'étrier dans l'univers Marvel (plus que House of M que j'ai trouvé un peu chiant, surtout les séries annexes)
Infinity Crisis : mais alors juste pour les tie-in. La série principale m'a fait chier.
Secret Invasion : Rien que pour New et Mighty, ça valait le coup. C'est vrai que j'aurais aimé que la principale soit du même acabit (bien que ce soit très lisible hein)
Dark Reign : Event sur la longueur avec plein de bonnes pépites à l'intérieur. Finit un peu abruptement, dommage.
Blackest night : Je me suis bien éclaté là-dessus aussi, surtout GL et GLC. Comme toujours la série principale est un poil ennuyeuse.