Afficher un message
  #333  
Vieux 25/01/2018, 17h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Virgule, tu n'as pas l'impression d'être dans la caricature à parler de facepalm ou de rire jaune?

Moi j'ai beaucoup aimé ET je n'ai pas apprécié des choses également (tu l'as justement signalé, l'humour mal placé à certains moments ou venant de persos qui se doivent d'être sérieux). Je n'ai pas l'impression que les pro dont je fais partie aient parlé de chef-d'oeuvre, alors que les anti le décrivent comme la bouse ultime. Il faut juste savoir proportion garder.
non non. je les ai vraiment fait. (deja dans Le 7 d'ailleurs) poour te dire à quel poiint c'est catastrophique.. des erreurs de scénarios et autres y en a partout mais du aussi mal fagoté dans des production hollywoodienne, c'est assez rare (bon en tout cas sur les films que je regarde ^^)
Après deja Le 7 c'est visuellement et Rogue 1 s'est visuellement superbe mais à coté.... (d'où le coté jeux videos)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation