Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #211  
Vieux 21/10/2008, 12h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DAREDEVIL COMPANION Omnibus

By FRank Miller et Mazu, romita JR et buscema, et bill S

Contient : 2 épisodes de spiderman scénarisé par mantlo et dessiné par miller, dd213 puis born again et Man without fear.et Le GN DD love and war avec sienkiewicz.


PITCH : du DD par miller sous toute les coutures.



THE GOOD : ben tout, repro, art, histoire, bonus a gogo... un must have pour fan de miller et de dd.
AU menu des bonus hors les 50 couv, des pages crayonnés/encrées de JRjR et mazu, des pages de scripts, des anecdotes, une courte interview de miller , quelques notes de l'editeur macchio.

THE BAD : bon forcement avoir man without fear apres born again moi je trouve que ce n'est pas lui rendre service......

THE UGLY : dommage pour la reduction des pages de sienkie... mais ça reste grand.

THE END : bon imparable niveau contenu avec du bon (love and war) du tres bon (Man without fear) de l'anecdotique (Les spectaculars)et du légendaire (Born again), reste pour les fans a savoir que man without fear va ressortir en HC, apparement Born again aussi (un must) et probablement avec les bonus du HC... restera en plan le GN de sienkiewicz.... a vous de voir.(les deux spiderman c'est juste pour le fun et en plus Ils doivent etre dans le complete spider-man miller ^^)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation