Afficher un message
  #131  
Vieux 22/07/2019, 09h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=archerhawke;1799027]A te lire, ainsi que d'autres sur ce topic, je me demande si il y a une annonce X-Men qui pourrait encore vous faire vibrer sur le long terme...[/QUOTE]

Je suis lecteur de X (-Men j'entends) depuis pfiouuuuu et j'ai laissé tombé il y a peu avant Gold, Blue and co en percutant que je m'emmer**** grave depuis des années.. et la Terre a tremblé chez moi lors de l'annonce des séries, je me crois revenu au temps des premiers relaunchs lorsque ça voulait dire un peu quelque chose pour l'excitation du fan (début 2000 je dirais alors qu'éditoralement, ils essayaient de les bouger, sans succès souvent hélas). Ca [B]semble[/B] nouveau, intriguant, on a la liste des membres, on se demande qui est qui, qui fait quoi là... et j'ai même envie de me remettre aux kiosques pour ne rien rater!!

Bon j'ai toujours une voix dans la tête qui me gueule que c'est de la promo et que ça va faire pouf (étant lecteur des années 90-2000, ça me brosse bien dans le sens du poil justement), d'autant que ça manque un peu de concepts vraiment fou (comme celui sur Psylocke), que le nombre de séries est inquiétant (si certaines ne tiennent pas, comme cela sera sans doute le cas, quid du grand plan d'Hickman?) et ça que fait un peu super marché (hop une pour la magie, une pour le racisme, une pour la nostalgie, une principale...) mais le fanboy est :brocoli::brocoli::brocoli:.. mais pour combien de temps :huhu:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Jorus C'Baoth ; 22/07/2019 à 12h28.