Afficher un message
  #114  
Vieux 01/05/2017, 11h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu hier, bon on va pas bouder notre plaisir, c'est quand même bien fun et cool pendant 2 heures, plus un 1.5 qu'un 2 dans le sens où c'est le même mais x10, plus d'actions, plus de persos, plus d'humour, plus de punchlines, plus de tout... presque trop quand même.. le 1er était je trouve ultra bien dosé, là c'est parfois un peu too much, quelques scènes larmoyantes presque clichés (tous les perso ont un soucis psychologiques, c'est presque lourd) et de temps en temps, ça fait un peu artificiel (tel perso sert à telle vanne, tel ligne de dialogue a tel vanne....) mais bon... cahier des charges remplis, j'ai quand même bien rigolé, j'aimerais un 3 un peu plus ambitieux voir sombre pour changer
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation