Afficher un message
  #139  
Vieux 04/02/2019, 09h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu aussi, la moindre des trucs à dire c'est que l'on en a pour son argent! C'est quand même ambitieux au vue de tous les perso, décors, effets visuels.. ils se foutent pas de nous. Les acteurs sont pas si mauvais et même semblent plutot impliqués (sauf Amber Heard qui est vraiment mauvaise), Momoa est charismatique, les scènes d'actions sont (enfin, enfin ENFIN!!!) plutôt bien réalisées (celle de Kidman en début de film m'a bluffé tellement je ne suis plus habitué à voir du style dans un blockbuster).
Après, même reproche que d'hab en ce qui me concerne, trop de choses, trop de perso et pas assez de temps pour poser le narration et faire de l'émotion efficace, ça reste un film trash à voir et à oublier, qui finira hélas sur SyFy dans 1 an au vue quand même des effets visuels moyens. Mais un bon divertissement, ce qui est déjà mieux que les derniers choses du genre que j'ai pu voir.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation