Afficher un message
  #1  
Vieux 08/08/2006, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Les 52 : n° 32 Dark Knight Returns

Oh et puis zut, je pars 2 semaines bientot en vacances donc histoire de prendre de l'avance, voilà du bon vieux si vous l'avez vraiment pas courez l'acheter.
C'est beau, gros, ça a marqué l'histoire du comics et ça a une suite qui elle amène autant au débat que le premier opus.( mais pas sur les mêmes raisons)

Par Monsieur Frank Miller.




ET vous votre DKR c'était comment ?

Moi ça a été les deux premiers n° traduits par zenda en grand format avant que mon beauf me ramene le complete FM batman (out dated maintenant car pas de DK2 et ASBRBW mais bon.... )



Pour : tout le monde

A ranger entre : SIn city et year one.

Ne vous inquiétez pas du plus consistant arrivera cette semaine (si je me motive... ahhh l'appel des vacances)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation