Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #755  
Vieux 24/11/2010, 14h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En attendant le special 300 qui sera dévoilé plus tard, j'enquille avec

Top Cow First Look TPB (2010)

Written by Christos Gage, Marc Bernardin, Adam Freeman, Jason Rubin, B. Clay Moore, Joshua Hale Fialkov, John Mahoney and Filip Sablik. Art by Jorge Lucas, Afua Richardson, Tyler Kirkham, Nelson Blake II, and Thomas Nachlik.



PITCH 6 numéro 1 de série et mini séries top cow pour 4.99 $



THE GOOD & BAD & UGLY : déjà évidement l'initative. 6 comics de 22 pages avec en bonus 2X 4 pages de witchblade et the darkness, excellente initiative de Top Cow qui permet à l'homo comicus radinus de tenter de nouvelles séries à venir (certaines ont commencer) pour pas cher dans un beau TPB.
Alors le role call ici :

- Sunset by Christos Gage (Avengers Academy) and Jorge Lucas (The Darkness) un vieux ex militaire et muscle a vendre de vegas se retrouve a devoir retrouver son ancien patron qui lui fait des misères.
très beau dessin bon numéro même si le pitch est assez simpliste que l'action ne soulève pas trop d'intêret sur le personnage.. A suivre si la suite décolle un peu plus ou continue dans l'action pure et dure.. ce qui pourrait le faire.

Marc Bernardin & Adam Freeman (The Authority) and Afua Richardson (Cyblade) retourne avec Genius-l'histoire d'une jeune black qui prend le controle des gang de Los Angeles.
avec un dessin funky à la Kyle baker, on a uen histoire intriguante (peut etre un poil too much à mon gout) mais qui a le bon gout de vouloir s'intéresser à son protagoniste. Une belle découverte a suivre.

Jason Rubin (The Iron Saint) and Tyler Kirkham (Green Lantern Corps) sur Mysterious Ways. un thriller avec des meurtres sadiques, un ex flic alcoolique, des démons... sur un dessin top cowesque a mord un pitch un peu oscure ou alors pas original du tout....le moins bon du lot à mon gout.

B. Clay Moore (Hawaiian Dick) and Nelson Blake II (Magdalena) créent Black Vault.une histoire d'horreur et de magouille sur l'ISS dans l'espace.
La couv qui m'avait interpellée.. le dessin est clair et l'intrigue se developpe un peu sans trop en devoilé.. pas assez.. peut etre mais en tout cas pas trop mal.

Joshua Hale Fialkov & Rahsan Ekedal's (The Cleaners) sur le tueur en série générationnel Echoes. du noir et blanc au dessin à la avatar, un pitch classqiue aussi mais un bon numéro un peu vertigoesque qui donne envie de tenter la suite


ET enfin l'aventure de Last Mortal, adeFilip Sablik, John Mahoney, and Thomas Nachlik. Qui est étrangement une série qui tient sur le cliff du premier épisode et dont tout l'épisode, excellement bien construit et dessiné parle d'autre chose... très intriguant mais avec le risque de finalement ne pas trop savoir où l'on va aller (ou la saveur justement de ne pas savoir où on va.. selon les gens) mais un belle découverte.(bon ça fleure vers le vertigo aussi forcement)


THE END : 4.99 160 pages 6 premiers numéros, n'hésitez pas, il y a de tout les styles
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation