Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #135  
Vieux 19/03/2008, 10h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
CHERUBS : Paradise Lost

BY Bryan Talbot et Mark Stafford




PITCH : Un tas de chérubins se fait accusé du meurtre d'une partie du choeur céleste et s'echappent sur terre, decouvrant les joies et peines de la vie terrestres au coté d'une jeune exotique danseuse (ahem).


THE GOOD : Mayhem, mafioso vampire, vampire slayers , anges terminators, lucifer. Cherubs est irrévérencieux, rigolo, tape en dessous de la ceinture allégrement. le dessin très cartoony indé colle très bien. On y croise des faeries protiputes, buffy et blade (enfin leurs clones ), le parrain version lugosi...
La plus grosse surprise vient du scénariste...Bryan Talbot. Il y aurait pas le portrait de fin je crirais à l'homonyme tant ce scénario est à 1000 lieues de la prose habituelle du monsieur. Une nouvelle facette étonnante de Talbot (ou alors Ennis l'a possédé j'hesite)


THE BAD : mini série un peu en plan ressortie en format poche à 14.99... et à suivre...

THE UGLY : Holy water...arf.(private joke)

THE END : une lecture très fun à conseiller aux fans de demon et autres ennisseries tant c'est du fun parodique et du gore en dessous de la ceinture.
Fan de talbot..sachez bien que celà n'a RIEN A VOIR avec le style one bad rat ou luther arkwright....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation