Discussion: DC Nation juin 2019
Afficher un message
  #78  
Vieux 25/06/2019, 12h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Comme le dit ArnaudXIII, qui lisait encore récemment et régulièrement les productions Vertigo ?
Moi

Moué non.. pas tout en fait.. rhaaa même si dixit Jim Lee, les titres Sandman Universe allait continuer, pour le vieux fans de Vertigo que je suis, ça fait un peu ascenseur émotionnel, on le tue, on le fait revivre, on le retue, on le refait vivre... même si je suis d'accord avec vous, le monde a changé (en partie grace à Vertigo) donc inutile d'espérer un revival à la hauteur des années 90 mais au moins bien traité le label. Cela dit, cette restructuration éditoriale semble une bonne chose dans l'ensemble, plus clair.

Du coup, ils vont garder quand même le Bendis world et les autres trucs du genre dans le DC classique?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation