Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1196  
Vieux 14/04/2015, 14h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Thanos a God up there listening HC

By . Rob Williams and Jim Starlin. Neil Edwards/Coello/edwards and Ron Lim et un peu Mast et Geoffo.

Contient : la mini série 1-4 plus l’annual

PITCH :Le fils de Thanos se pose des question sur son passé plus




THE GOOD: L’annual de thanos est très réjouissant, arrivant à retconner en douceur les incohérences du personnage avec du Ron Lim qui reste le meilleur dessinateur de Thanos, n’en plaisent aux snobbinards. Le gros de la mini série elle a la joie de voir passer des dessins de Geoffo en background (parce que je le connais mon Geoffo)

THE BAD : la mini série est bordélique entre le decoupage, l’histoire, les deux dessinateurs qui completent, redessine. C’est proprement indigeste et qui plus est pas hyper intéressant.

THE UGLY : c'est déjà pas mal....

THE END : Une mini inintéressante seul le clin d’oeil des buzzukis et l’annual (disponible ailleurs) vaut le détour.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation