Afficher un message
  #141  
Vieux 27/12/2012, 22h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon dieu que c'est long et laborieux... j'ai l'impression d'avoir vu le passage d'une adaptation a une franchise avec ses reprises, ses cameos, ses clin d'oeils. ça a le pied entre le film sérieux et le film pour enfants, les nains sont survolés. bilbo n'agit vraiment que dans la dernière heure, c'est poseur comme pas possible a un point que j'avais l'impression de voir une auto parodie.
y a des scènes de bastons qui ne servent a rien qu'a faire du 3D (les géants de pierre )
y a de bon trucs de beaux paysages (et vlan rebelote les plans sponsorisés par l'office du tourisme de nouvelle zélande, pour sur ça marche bien)
y a une demi heure facile a zapper.
ça donne pas envie d'aller voir la suite en tout cas pour moi.

edith et ça manque d'un vrai méchant, une vraie menace parce le necro pas trop, smauug rien, et azog si peu.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation