Afficher un message
  #929  
Vieux 04/02/2019, 09h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'avais été un défenseur d'Affleck dans BvS, je le trouvais pas parfait mais correct en Batman ET en Bruce Wayne ce qui n'est pas évident par ailleurs (je trouvais Keaton parfait en Wayne, moins bon en Batman, Bale le contraire, les autres étaient nuls partout). Je rejoins l'avis de Wildcard, très difficile de trouver un bon acteur pour Batman paradoxalement mais dans BvS l'angle "Dark Knight" choisi était plus spécifique et Affleck était bon en justicier borderline d'un côté et dandi désinvolte de l'autre. Mais hélas, il était catastrophique dans JL.

Next donc ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation