Discussion: Lost Saison 5.
Afficher un message
  #17  
Vieux 15/08/2008, 07h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Mr_dante;804967]vous voulez dire que quelqu'un regarde encore cette daube ? :oups:
on peut toujours espérer que cette dernière saison rentabilise les dizaines d'heure perdues à regarder les saisons précédentes... :beu:
j'hésite, mais j'ai bien peur que ce soit sans moi[/QUOTE]

[QUOTE=Mr_dante;804992]mmmh... oui et non. car j'ai aimé Lost ! (pour tout te dire, au début je ne supportais pas mais j'ai appris à aimer)
j'ai simplement perdu espoir par rapport à cette série qui s'annonçait prometeuse mais qui a fini par s'embourber dans [B]trop de paraître et trop peux d'être[/B]. c'était une série qui aurait put prendre énormèment de profondeur, et elle s'en [B]targuait[/B], et qui s'est contenté de faire dans le [B]grand spectacle[/B].

idem pour sa narration qui est devenu quelque peu [B]schématisé[/B] et ce trop de suspens qui [B]tue[/B] le suspens, ses rebondissements devenus à peine[B] crédible[/B] à force et qui ne [B]surprennent plus[/B] vraiment personne (ça ne peut jamais être simple dans Lost).
sans compter sa tendance à [B]tourner en rond,[/B] à [B]perdre son temps[/B] et à [B]en faire trop[/B] ! et ces personnages qui finissent par devenir des [B]caricatures[/B] d'eux même. une série qui s'est en fait vendue, à mon sens.

donc le "destin" Lost m'interesse encore, mais plus qu'un peu.



je l'ai commencé, à mon rythme, et j'ai l'impression qu'on fait très bien semblant mais qu'on reste quand meme bien maladroit.
[/QUOTE]

[QUOTE=Mr_dante;805019]ah mais j'ai connaissance de ces forums mais entre embrasements, divagations de fans et hypothèses, je ne vois rien de réélement tangible qui créditerait quoique ce soit :beu:
et de complexes hypotèses sonnent bien vite comme des argumentations tordues à mes oreilles.

même si je ne nie pas l'existence de clins d'oeil, voir de métaphores ou autres paraboles, je crois qu'on cherche souvent trop loins quelque chose qui n'existe probablement pas. mais ce n'est que mon avis.
je manque de foi par rapport à ce débat, assurément. je suis quelqu'un de nature très scéptique, ceci explique peut être cela. ;)

enfin bref, virgule avait peut être raison, j'ai peut être mis les pieds dans un topic sur lequel je n'avais rien à faire, finalement. le but était bien de partagé mon point de vue, mais de toute évidence, c'était auprès d'amateurs de la série qui voulait parler entre fans. je suis apparu tel un détracteur, ce que je ne cherchais pas non plus.
d'un autre côté, tout les avis sont bon à prendre, non ? ;)[/QUOTE]


mais entre le premier avis et les autres y a une légére différence... qu'on vienne descendre une série avec des arguments moi ça ne me dérange pas... mais blancer CDLM et c'est tout ç tient pus du troll que de l'avis...

vous pouvez continuer.^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter