Afficher un message
  #108  
Vieux 31/07/2017, 08h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Vous avez raison les gars "la vérité est ailleurs".
Le film est trop mauvais selon vous pour que Mézières et Cristin puisse en être satisfait .
Faut voir la liste des films que stephen KIng considere comme des adaptations reussies de ces oeuvres pour laisser tomber l'argument de l'avis de l'auteur sur une oeuvre d'une medium qui n'est pas le sien.
pres on adapte, on trahit evidemment mais ce qu'il faudrait c'est savoir l'intention du realisateur. si c'était faire un film de besson avec des audi et Valerian, c'est peut etre uen tres bonne adaptation (ce qui ne joue en rien apres sur la qualité intrinseque du film). si cétait adapter fidelement l'univers , ça l'est peut etre moins.

Perso les adapations de bd moi je ne vais pas les voir (marvel et co) parce que ce que j'aime c'est la BD et pas le cinemade super heros. Allez voir uen adapatation s'est deja s'exposer à des attentes qui seront souvent decuES.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation