Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #65  
Vieux 15/03/2020, 23h45
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai dû voir passer une personne au bureau de vote cet après-midi quand j'y étais. La consigne était claire : se laver les mains, prendre une enveloppe et un bulletin, suivre les flèches pour aller à l'isoloir (on évitait de fermer le rideau), montrer ses cartes, voter (le mec de l'urne avait des gants), signer (avec son propre stylo si possible), un coup de gel, et au revoir. Une affaire rondement menée, j'espère que tout le monde a bien respecté les consignes. Les gamins du quartier, eux, étaient bien présents sous le soleil à vaquer à leurs occupations habituelles.

Par contre, hier, j'ai été assez étonné de voir que le centre-ville avait son visage normal, les gens n'avaient pas l'air affolé. Et comme je ne me suis pas affolé non plus, je n'ai acheté que les Sirènes de Gotham à mon libraire, alors que j'aurais pu investir dans les Doom Patrol de Grant Morrison, plus gros et plus susceptibles de me tenir longtemps. C'est pas dramatique, parce que ma pile à lire est assez imposante. :wink:

Prochaine sortie : quand j'aurai besoin de vivres.
Réponse avec citation