Discussion: Mondo Marvel mai 2018
Afficher un message
  #55  
Vieux 20/05/2018, 10h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai suivi Deadpool depuis son retour en kiosques dans son propre magazine, mais je ne les ai jamais relus, et je les ai revendus avec un petit bénéfice pendant qu'ils n'étaient pas réédités. Cependant, à partir de Marvel Now, j'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant, du coup j'ai tout gardé (sauf quelques HS). Alors en effet, il y a toujours des trucs faciles, mais c'est contrebalancé par des intrigues vraiment construites et une volonté d'écrire vraiment quelque chose de plus profond et avec une identité. Donc oui, le Deadpool de Dughan-Posehn est vraiment bon, beaucoup plus que celui de Daniel Way.
Réponse avec citation