Discussion: La galerie du Meister
Afficher un message
  #24  
Vieux 20/09/2018, 00h15
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Quelques petites nouveautés !


La Jenny Everywhere de cette année.


"C'est le plus grand, le plus charmant, le plus élégant". Si tout va bien, vous avez maintenant la chanson de Jacques Dutronc dans la tête. Depuis que j'ai l'encyclopédie Shadowmen, je suis inspiré par notre patrimoine héroïque français, avec cet Arsène Lupin classique.


Là, c'était pour Artistes Comics. Le thème était l'inversion du sexe d'un personnage de comics, du coup, comme j'aime bien aller chercher les personnages les plus inattendus, je suis allé pondre une version féminine de Zembla, le tarzanide de Lug/Semic et de l'univers Hexagon. Je ne suis pas un grand fan du personnage, mais j'aime bien jouer avec le patrimoine.
Réponse avec citation