Afficher un message
  #524  
Vieux 20/08/2020, 13h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool, des retours de pros !!

Merci déjà d'avoir lu, je note vos remarques constructives. En fait, je n'avais pas prévu de faire un truc aussi long et précis. Du coup, je me suis retrouvé avec différentes versions que j'ai fusionné plus ou moins bien. Je pense que j'étais trop dedans à la fin car vous avez mis le doigts sur les deux trucs effectivement qui ne sont plus trop à sa place. Pour Klein, j'avoue l'avoir rajouté à la dernière seconde et avoir eu la flemme de ré écrire un truc pour mieux le mettre en valeur

Pour O'Barr et Miller, je crois que ce n'est tout simplement plus à sa place! Je vais les virer

Thankx again!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation