Afficher un message
  #9  
Vieux 26/07/2020, 19h50
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Ludovic Pince-Nez
Voir le message
Oui ! Je suis plutôt content du résultat jusqu'ici. Je ne sais pas combien de temps encore ça va pouvoir durer, parce que j'ai du mal à recruter, mais je compte bien tirer sur la corde aussi longtemps que possible. (Par contre, j'en ai un peu marre d'écumer DeviantArt tous les matins. Non seulement les 3/4 des gens auxquels j'envoie un message ne prennent même pas la peine de me rembarrer, mais je suis obligé de m'imposer la vue de toutes sortes de fétichismes bizarres... Les choses curieuses qu'on trouve en cherchant des images de canards Disney, on ne s'y attend pas.)
Ah, ça, c'est la magie de deviantArt : quoi que tu cherches, tu auras du fétichisme bizarre dans les résultats. Mais il faut aussi savoir que deviantArt a beaucoup perdu ces dernières années, au profit d'Instagram. Il y a énormément d'artistes qui ont laissé leur galerie à l'abandon, et depuis la mise à jour dA Eclipse, on ne peut plus voir les statistiques, notamment à quand remonte la dernière connexion. Dans ce cas, il faut se reporter à la date du dernier dessin posté, c'est un petit indicateur.

Personnellement, je continue de maintenir une activité sur mon compte et sur mes groupes depuis 11 ans. Si jamais je vois passer des fans de canards, je peux t'aiguiller dessus.
Réponse avec citation