Afficher un message
  #6  
Vieux 28/06/2020, 11h06
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
C'est tout chaud !!! le tome 3 d'Hoplitéa est achevé !! 😁👍
je viens de terminer la colorisation à l'instant. 1 ans et demi pour 152 pages de bd de folie. Maintenant, les spartiates, je compte sur vous pour que la campagne de financement aboutisse afin que ce 3eme album puisse s'installer dans vos bibliothèques !!! Par Zeus !!


Pour fêter la finalisation du 3ème album d'Hoplitéa, qui est entièrement dessiné et mis en couleur par Patrice "el maestro" Martinez, je vous offre rien de moins qu'une exclu mondiale : ma double page préférée de tout l'album !




Magnifique, n'est-ce pas ? Alors si ce n'est pas fait dépêchez vous de précommander votre album, il ne reste plus que 6 jours.

Laurent Arthaud

C'est vrai que ça à l'air réussi, beaucoup de dynamisme avec des actions bien représentées par des personnages détaillés, tout en restant lisible.
Pour soutenir, cliquez ici !
Réponse avec citation