Afficher un message
  #41  
Vieux 29/06/2007, 20h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon aprés avoir écouter mes derniers albums, chtite review :

Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth : de la bombe! du bon speed metal pour un album qui est devenu un classique d'aprés ce que j'ai lu. Petite hétérogenéité quand même car les premiers morceaux sont terribles (In the storm, Nightfall, The cruse of Feanor, Mirro mirror ) alors que la deuxième partie est un poil en dessous.

Anthrax - The Greater of two evils : Best of donc, moi qui connaissait que les "grands classiques" du groupe j'ai été emballé, du bon trash trés oldies! rhaaa quelel époque...

Powerman 5000 - Transform
: de l'indus trés rythmé, agréable à écouter sans prise de tête, pas aussi bon que leur precedent "Tonight the stars revolt" mais plus homogène.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation