Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1313  
Vieux 13/11/2016, 16h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
walking dead TP 16-17-18-19

By Kirkmann, adlard et Rathburn

PITCH : Alexandria et le groupe de Rick se retrouve face aux Saviors et leur Leader Negan.


THE GOOD : le feuilletonesque continue avec de nouveaux enjeux et de nouveaux méchants ..plus ça change plus c'est la même chose mais le jeu de chat et souris entre le groupe de rick et les saviors reste plus tendu.
Bon on en arrive au moment de la série télé (mouhahaha maintenant je peux esquiver les spoilier les doigts dans le nez)
mais soyons honnête, tu peux que j'ai vu, le comics est largement plus trash que la série même si forcement visuellement ça touche plus.


THE BAD : ezekiel, really ? really ? ça devient kamandiesque !

THE UGLY : A ben c'est sur que Lucille...... mais y a the iron aussi !


THE END : la série redémarre sur un conflit largement plus majeur et important avec un nouvel antagoniste de premier plan... Negan !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation