Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1308  
Vieux 07/11/2016, 11h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
walking dead double feature TP 7 & 8

By comme d'habitude kirkman adlard, rathburn.

On arrive au numéro 48 pour info avec cela.

PITCH : après avoir rencontré le gouverneur la vie reprend ses droits.. avant de repartir en cacahuète...



THE GOOD : des morts, une naissance et encore des retournements. kirkman n'épargne rien ni personne surtout à grand coup de splash de la part de adlard qui permet un storytelling extrêmement fluide pour le coup.(parce que qu'est ce que ça cause)

THE BAD : bon il est clair qu'après ce volume on tourne une grosse page de l'histoire....


THE UGLY : difficile sans spoilier mais y a des moments chaud chaud chaud visuellement et émotionnellement

THE END : un gros pan de walking dead se finit ici. idéal pour arrêter (malgré l'évident cliff) ou commencer.
je ne sais pas si la série est aussi graphique mais je pense que ça doit vachement plus toucher encore les morts de personnages.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation