Afficher un message
  #9  
Vieux 30/06/2020, 12h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mon Gibert a été livré des softcovers de juin mercredi dernier seulement, alors que mon libraire indépendant habituel les a eus à la date annoncée. J'ai donc enfin pu lire House of X vendredi seulement.

Il faut savoir que Gibert les commande en une certaine quantité pour les mettre en rayon, tandis que mon libraire habituel prend les réservations de périodiques trois mois en avant et les met de côté pour ceux qui les réservent - donc pas de rab, sauf au cas où un des lecteurs décide que finalement il ne veut pas de tel numéro. C'est donc pour ça que ça va être la galère pour choper HoX/PoX et Absolute Carnage ces prochains mois.
Réponse avec citation