Discussion: Cloak & Dagger
Afficher un message
  #15  
Vieux 22/04/2017, 13h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
De plus je ne trouve pas ça si raté visuellement. C'est sûr que c'est pas la réalisation ou la photo de l'année. Mais ça a le mérite d'être bien ciblé. Mais franchement, on fait que se plaindre. Je ne vois plus rien qui trouve grâce à vos yeux: Krypton ça a lair pourri, Civil War c'est gnan gnan, BvS c'est trop sombre, l'autre est trop kikoo lol, etc.
Juste histoire de préciser, j'ai bien aimé le trailer de Krypton et j'ai une relative confiance envers SyFy depuis The Expanse, Civil War n'a rien révolutionné mais était bien intense, BvS a justement un côté sombre qui me plait beaucoup et qui change du MCU (si seulement il n'y avait pas le dernier 1/3 du film), j'ai été bien amusé par Iron Fist Netflix qui n'était pas la purge annoncée, je me suis régalé devant Legion et son côté métafunky, j'ai ultra confiance en Thor Ragnarok, Logan était juste parfait....et oui mon comm' était exactement ça : je ne suis pas la cible, je ne regarde pas Star Wars Rebels pour cela, ni Riverdale, ni Lucifer, ni le Arrowverse...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation