Afficher un message
  #5903  
Vieux 01/04/2019, 00h51
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ce soir, cette nuit, je suis crevé. Au festival de l'an dernier, je n'ai pas vendu grand-chose, si bien que je commençais à remettre en question ma présence, mais cette année, ça a décollé vite et bien, avec en plus des retours très positifs sur mon travail. J'appréhendais pourtant ce week-end, car j'ai dû chercher en urgence une aide de camp, le mot est passé sur Facebook, et une personne que je ne connaissais pas m'a répondu positivement. Agréable surprise, puisqu'il s'est avéré être quelqu'un de très sympa et très efficace.

J'ai pu obtenir également une superbe dédicace de Bruno Di Sano, ce qui ne gâte rien.

Voilà, ce fut donc un week-end positif.
Réponse avec citation