Afficher un message
  #2791  
Vieux 22/07/2019, 12h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ch'uis quand même pas hypé de fou non plus... juste curieux sans plus d'une manière générale. Notamment de Black Widow et Shang Shi qui ont un potentiel pour proposer un truc un peu différent (putain oué Tony Leung quoi!!!) et les séries Falcon/WS qui peut être un truc branché action cool et Loki pour le principe en espérant que trop de Loki de le tue pas.. mais bon, va falloir attendre les équipes créatives et les premières BA.

J'y crois moyen au Dr Strange horrifique vu qu'on aura sans doute du PG-13 machin et j'ai pas craché sur Ragnarok mais manger encore ce ton déconne dans un Thor.. je sais pas.. dans Endgame déjà il y avait quelques scènes qui étaient passées moyen en terme d'humour.. le mec a quand même perdu énormément en très peu de temps et c'était plus un gimmick drôle que dramatique, ça cassait un peu le perso je trouve. En tout cas, beau renouvellement de cheptel!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation