Afficher un message
  #6127  
Vieux 23/10/2020, 00h11
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Ma soeur est enceinte. Je vais donc devenir oncle. J'ai hâte de mettre un comic-book entre les pognes de ma nièce. Si scarlet pouvait me donner des conseils, ce serait cool.
Quand mon grand neveu a commencé à lire des BD, ses parents ne voulaient pas qu'il lise du super-héros comme moi. Il a commencé par les Batman d'après la série animée que j'avais laissés chez mes parents, puis l'Alliance des Héros. Somme toute, des BD adaptées à son âge.

Puis un jour, il a fini par me demander s'il pouvait lire les Spider-Man restés à la maison. Il a tout lu. Tout. Mes 101 numéros de Spider-Man volume 2 y sont passés, ainsi que la quasi-intégralité de la VI (comprenant Maximum Carnage), plus une partie du volume 1 et des Spider-Man Extra. Et ses parents n'ont finalement rien dit. Faut dire qu'il n'a pas commencé à y mettre tout son argent ou à être obnubilé par ça. Il a toujours des goûts variés, même à 15 ans.

Par contre, j'hésite encore à lui mettre Batman Silence dans les mains. Et le reste des Urban à 4,90€ me semble un peu plus problématique.

Enfin, félicitations ! Être tonton, c'est cool, tu verras. Tu profites des enfants sans la majorité des contrariétés des parents, tu as les bons côtés sans les inconvénients.
Réponse avec citation