Discussion: Star Wars : Boba Fett
Afficher un message
  #15  
Vieux 31/05/2018, 12h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je serais moins tendre avec Marvel, certes ils s'en sortent mieux globalement mais ça reste quand même de gros films de studios sans énormément de saveur, ni de grosses prises de risques et la "recette" reste bien homogène même si tu l'habilles d'atours africains, que tu changes un peu la photographie ou que tu rajoutes plein de persos. Les derniers Star Wars osaient 2-3 choses intéressantes et différents des prod précédentes (je parle pas de leur qualité, pitié, ne relançons pas le débat ^^).
Cela dit, je vous rejoins sur le fait que cette "mode" de prendre des jeunes qui ont fait un très bon film indé pour gérer une machine de guerre qu'est un blockbuster n'était peut être pas une bonne idée. Ready Player One était, pour moi, un bon blockbuster justement mais derrière la caméré, il y a un vieux de la vieille avec la même équipe depuis 20 ans.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation