Afficher un message
  #176  
Vieux 30/12/2012, 18h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Non mais effectivement il y a des soucis sur le film (par exemple le ventre mou chez Elron... Bon je sais pas comment ça s'écrit). Mais si tu te relis un peu, tu constateras que t'as des arguments qui tiennent pas la route(ceux que j'ai souligné).

Après faudrait aussi que tu m'expliques comment tu définis "poseur" parce que là je vois pas trop ce qui fait poseur dans la réalisation. Pour moi, ça veut dire qu'il Ya une recherche del'esthétique avant le narratif, ou un max de plans compliqués ou superflu qui perturbent l'équilibre. Là je vois pas trop le probleme.
plus la direction d'acteurs que la mise en scène, les postures des elfes (galadriel en tête) thorin (et sa reconnaissance forcée), le speech de la Moria , la scène de baston dans les arbres aussi , le temps morts, les arrivées 'surprises' de bilbo puis des nains contre azog et sa bande. tout ça est trop factice à mon goût.
Peut Ëtre aussi un manque de peur pour les personnages (lié probablement au manque de présence du danger) ils passent leur temps a fuir et se faire sauver par gandalf en plus...

J'y suis allé sans aucun attente aussi note.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation