Afficher un message
  #103  
Vieux 16/08/2016, 09h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ça sent le venin quand même, d'autant plus que j'ai bien bien kiffé Edge of Tomorrow et Man from UNCLE donc si Warner veut sabrer WW comme ces deux là, ils peuvent. Encore une fois on jugera sur pièce à la sortie du film mais c'est assez extraordinaire ce qu'il se passe autour du DCU au ciné, un tel déversement d'émotion! La Marvel doit se frotter les mains je pense, eux qui flirtent avec l'overdose depuis quelques années. Cela sentait qu'à un moment les gens allaient réagir vs les films de Super et c'est tombé sur Warner j'ai l'impression.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation