Afficher un message
  #4368  
Vieux 16/07/2018, 21h59
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ces images m'ont fait le même effet qu'en tombant récemment sur un article sur une histoire peu connue des X-Men par Claremont & Cockrum. Elle n'a été publiée qu'en back-up d'une réédition de Giant Sized X-Men 1 dans Special Edition X-Men 1.
Je n'arrive plus à retrouver le site où je l'ai lue en entier. Kitty faisait visiter l'école Xavier à Illyanna venant d'arriver de Russie. C'était une ruse pour préparer un anniversaire surprise à Kitty. On y apprenait pour la 1e fois le coup de foudre de cette dernière pour le frère de sa copine ; ainsi que leur différence d'âge, frein à leur relation.
Ce lien n'en présente que le début : http://unpublishedxmen.blogspot.com/...revisited.html

C'est magique de trouver des pages, encore non lues, des héros de notre enfance, à l'époque où on les a découvert.
Réponse avec citation