Afficher un message
  #212  
Vieux 10/01/2013, 08h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Certes, mais pour le coup, le même contraste existe dans les bouquins, donc à priori, ce n'est pas tant le savoir faire ou l'absence de ce dernier qui te gêne, mais juste que bah tu n'aimes pas l'essence même du truc quoi.

(Sachant que je ne retiens pas ton argument carte postales qui me semble de mauvaise foi)
Si il y a quelque chose qui me gène ce n'est pas l'essence mais bien la mise en pratique à l'écran.
La comparaison c'était juste Pour souligner que le frodon aussi il avait un conflit interne puissant (plus à mon avis que ) comme Bilbo. IL faut bien comprendre que si l'un est 'plus', ça ne veut pas dire que l'autre est (si forcement il est 'moins' par définition) complétement à l'opposé de l'échelle de comparaison.


ET oui si on a des forets qui marchent pourquoi pas des montagnes qui se baladent.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation