Afficher un message
  #5  
Vieux 08/07/2008, 12h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=spider_jerusalem;787318][I]On[/I] est un con Virgule, tu connais pas l'expression? Tu me decois si je crois bien que tu tu veux dire que cette discussion n'a pas de legitimité...[/QUOTE]

pas du tout mais en tant que nom lecteur de spider man pre et post brand new day je dois dire que non seulement je n'étais pas intéressé par le relaunch pour des causes de sagouinages OMD mais que l'attrait du BND avec ses zolis zequipes meme si c'est bien ne me feront pas venir au titre non plus...

donc osef ou jmef si tu préféres mais comem toute discussion je donne juste mon avis qui est légitime car a defaut de lire spidey avant BND m'a pas fait venir au titre non plus ^^ (et donc je suis sur le sujet)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter