Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #91  
Vieux 22/02/2008, 14h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Le seul "noir" de sorti à ma connaissance c'est le "Steranko Arte Noir" chez Vanguard/Semana Negra sorte de livre exposition (Gijon-Espagne-2002).
en fait c'est une ressorti de red tide je crois chez darkhorse qui ne s'est jamais faite...

http://www.darkhorse.com/news/horsepower.php?id=547


What happened to Steranko's Red Tide graphic novel?
Unfortunately, we've had to push back the release of Red Tide. Steranko has decided to not only rewrite and redraw sections of it, be he's now recoloring the entire thing by himself as well. We're working very closely with him to see that Red Tide gets out sooner rather than later, but he's taken on a LOT of responsibility by doing everything himself. However, from the reworked pages that we've seen, it will definitely be worth the wait. This is going to be Steranko's best work!
Please be patient and keep an eye on our website and Previews for more information concerning Red Tide.
back to top
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation