Afficher un message
  #748  
Vieux 26/10/2016, 20h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben moi j'ai été plutôt décu jusque là.. il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire, mise à part la surprise mais au final qui semble très logique. Morgan est... creux pour l'instant, juste une racaille avec une batte, son "road trip" avec Rick ne rime à pas grand chose au final, juste un moyen très maladroit de faire un statement. Pour la première fois de la série je trouve la violence gratuite et presque totalement artificielle, de même que des moyens dans la réa pour faire monter la pression assez lourd
.. m'enfin bon, j'attends un vrai bon méchant car on me l'a super vendu. Difficile à voir aprés un seul épisode mais pour l'instant le gouverneur est bien meilleur.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation