Afficher un message
  #69  
Vieux 15/07/2008, 15h53
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Voilà pour ce que j'ai lu pour l'instant :

Deroxat :
Putain de texte ! Du tout bon ! Je me retrouve à lire mes pensées de quand j'étais encore au collège à mater les nanas qui passaient par-ci par-là ! Avec le même plaisir honteux qu'à l'époque Très bien écrit toussa... Dommage que tu ne t'attardes pas un peu sur la scène finale avant ton succulent cliff de fin. Histoire de bien casser l'ambiance. La peur de foirer une scène classée X (sans jeu de mot) après tant de promesse ? Pour ma part, tu te débrouilles tellement bien tout le long de ton texte que selon moi, tu ne pouvais qu'honorer une telle scène !

"Elle est tellement belle qu’elle donne envie de se droguer" Excellent, j'adore !

John Constantine :
Je suis un peu déçu par ton texte, je n'y ai pas vu de super-pouvoirs... à moins que lire des trucs cochons à 6h du mat' les yeux éclatés devant son Mac n'est pas un assez bon stimulant cérébral et j'aurais donc loupé un truc ? (en tout cas, Jeanne d'Arc c'était vachement bien hier soir - on s'occupe comme on peu au taf^^) - Sinon, je pense que ton texte élargie un peu le champ des possibles de ce défi Juilletiste : un texte érotique certes, mais nous ne sommes pas obligé d'y voir une b*te et des nibards à l'air à chaque paragraphe. Il-y-a plein de choses qui englobent l'acte d'érotisme, tel que les états d'âme etc. Bref, ta petite révolution textuelle va me débloquer pour ma part de travail


Je me suis mis les autres sur le bloc-note, je lis ça ce soir et hop ^^
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation