Afficher un message
  #252  
Vieux 20/12/2017, 08h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah on est sur le soucis Disney
Je ne pense pas qu'un ponte de Disney ait appelé Marvel pour leur dire "hey faîtes pas les cons avec les comics Star Wars, on a des films à sortir".. sinon, au lieu de Darth Vader, Aphra, Skywalker et compagnie, on aurait Finn, Rey, les Porgs, le Kanji Club et des titres bien plus orientés sur la nouvelle trilogie. Y a bien Phasma mais elle sert à rien dans les films et Poe Dameron qui est le plus mauvais comics de tous. Je pense que c'est juste des décisions éditoriales propres à Marvel qui ne semble pas avoir à la tête de la collec quelqu'un prêt à prendre des risques. Le story group de Lucasfilm ne sont pas non plus des intégristes et ils sont juste là pour la cohérence et je pense que beaucoup de personne autour de cette franchise sont des créatifs, comme partout, et aimerait voir l'univers bien plus exploité, c'est d'ailleurs (un peu) plus le cas des les romans.
Perso entre l'image d'une corporation qui veut contrôler ma vie d'un côté et celle d'éditeurs/producteurs pas assez compétents et trop frileux pour prendre des risques, je penche pour la seconde.. enfin j'espère

Concernant la suite en kiosques, vous arrivez au crossover Screaming Citadel qui, si il ne va pas chambouler la galaxie, reste grosso modo sympa, avec 2-3 trucs que l'on avait pas l'habitude de lire chez du star wars. Mais pour le reste, je suis fan et j'en chie ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation